LCD2007

La connerie de 2007 Revue de presse des articles à ne pas manquer

Clowneries

Clowneries en Sarkoland qui méritent d’être racontées

Pensées…

…à 2 cents d’euro : Il y a comme un truc étrange dans ce pays.

Sarkotron

Sarkotron : le Littératron remis au goût du jour

La Presse…

…fait décidément tout pour plaire. Même le pire.

Imprimer Imprimer
Home » Pensées...

Un voleur et des crimes de lèse-majesté

Submitted by on 17 juin 2009 – 15 h 16 minOne Comment

Mon dieu ! Connaissez-vous ce type qui se fait appeler Obama ? En tout état de cause, il s’agit d’un voleur, pour ne pas dire d’un usurpateur. On apprend ainsi dans le journal Le Monde, qui se fait ainsi le complice de cet outlaw, que “Barack Obama dévoile sa réforme sur la régulation financière”.

Citons : “Barack Obama avait fait de cet engagement un des moteurs de sa campagne. Mercredi 17 juin, il devait détailler les premières modalités d’un plan qu’il soumettra aux élus, à qui il demandera de légiférer. “Notre conception globale a été de ne pas abandonner complètement les aspects du système qui fonctionnaient mais plutôt de nous concentrer sur ceux qui ne fonctionnaient pas, et d’essayer de combler les lacunes”, a-t-il annoncé, mardi, lors d’un entretien sur la chaîne financière CNBC. “Nous voulons êtres sûrs de mettre le meilleur schéma de régulation possible en place pour ne pas répéter les erreurs du passé”, a souligné le président américain.”

Et bien non messieurs les journalistes complices, sache-le, la réforme du capitalisme, la sortie de crise, c’est Nicolas Sarkozy. Notre président à nous, qu’on a.

Par ailleurs, le Times, journal britannique, a publié deux photos laissant accroire que notre président serait plus petit que Barack Obama. Ce qui est notoirement faux. Le journal britannique a donc réalisé un montage photoshop plaçant un faux marchepied sous les petons de Nicolas Sarkozy. Trop gros messieurs les Anglais. Passera pas.

Sarkobox

Related Posts:

One Comment »