LCD2007

La connerie de 2007 Revue de presse des articles à ne pas manquer

Clowneries

Clowneries en Sarkoland qui méritent d’être racontées

Pensées…

…à 2 cents d’euro : Il y a comme un truc étrange dans ce pays.

Sarkotron

Sarkotron : le Littératron remis au goût du jour

La Presse…

…fait décidément tout pour plaire. Même le pire.

Imprimer Imprimer
Home » Articles

Nicolas Sarkozy propose de retirer la nationalité française à certains criminels

Submitted by on 30 juillet 2010 – 13 h 34 min9 Comments
Nicolas Sarkozy propose de retirer la nationalité française à certains criminels
LE MONDE.FR : Urgent
vendredi 30 juillet 2010
Nicolas Sarkozy propose de retirer la nationalité française à certains criminels
Nicolas Sarkozy a proposé vendredi à Grenoble que la nationalité française puisse être retirée à “toute personne d’origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d’un policier, d’un gendarme ou de toute autre personne dépositaire de l’autorité publique”.
Mail d’un sympathisant au Front National entre les deux tours de 2002 :
Il faut que vous gagnez pour secouer la france et la mafia politique. Quelques suggestions pour votre campagne : [...] – Denoncer le ralliement des medias contre vous car ils ne representent plus la voix du peuple (qui n’ose meme pas s’exprimer devant la camera par intimidation) Pourquoi, car ces grands financiers n’ont pas trouvé mieux que de vous donner une étiquette d’antisémite pour ralier tous les médias contre vous (90% contrôlés) par les juifs. Expliquez cela pour rétablir votre image et dénoncer ces fausses accusations.
[...] – Si cela est possible : rassurez les francais sur la securité en ce sens : pour les etrangers qui n’ont pas la nationalite et dont un seul membre de la famille fait des actes de delinquences, toutes la famille rentre au pays d’origine. Les aides universitaires en priorites aux Francais pas aux etrangers. L’universite payante pour les etrangers. Les RMIstes devront travailler dans des entreprises des secteurs en difficulte.
- Si on va durcir la non tolerence donc remplir les prisons : pourquoi ne pas faire des prisons des “entreprises rentables”. Faire travailler les prisonniers a faire des routes, nettoyer les autoroutes, fabriquer les plaques mineralogiques, les panneaux d circulations,…
- Pour durcir encore plus contre les petits delinquents : pourquoi ne pas retourner au moyen age avec l’humiliation comme outil punitif. Pour les petits delis, comme a Singapour : les fesser avec des banbous verts sur la place publique, les faire marcher sur les places publiques en homme sandwich avec leur crime afin que tout le monde les voient et apprenne à les reconnaitre.
- Ne pensez vous pas aussi que le systeme des CDI empeche l’embauche? Regardez tous ces CDD qui nuisent au systeme, tous ces planqués qui ne font plus rien car protégés par un CDI : ils volent le travail des ceux qui veulent vraiment le faire et aussi nuisent au PNB! – Autorisez les grèves que sous certaines conditions afin que ce fléau ne nuise plus au pays. C’est le seul pays au monde ou l’on se fait bouffer par cette peste.
Meme moi, je ne suis pas rassuré de vous laisser mon identité car je sais que la liberté d’expression n’est pas reelle en France… Mais mon email fonctionne!
Et cet autre mail au d’un sympathisant entre les deux tours de 2002 :
[...] ‘ai quitté la France depuis dix ans, mais je serais prêt et heureux d’y revenir si votre parti arrivait au pouvoir. [...] Les thèmes que vous évoquez depuis vingt ans ont fait école et tous vos concurrents revendiquent aujourd’hui dans leurs campagnes la baisse des impôts et les problèmes d’insécurité. Par contre, aucun d’entre eux n’a eu le courage d’exprimer ce qui est à la source de cette insécurité.
Il faudrait communiquer au peuple Français les chiffres officiels de la population carcérale depuis les dix dernières années, et en ressortir le pourcentage d’immigrés, et de “Français”de souche Africaine et Nord-Africaine. Dans la plupart des pays Européens, et donc démocratiques, un ressortissant étranger qui commet un délit est expulsé au terme de sa peine de prison. [...]
En voilà au moins deux qui savent comment voter en 2012…

Related Posts:

9 Comments »