LCD2007

La connerie de 2007 Revue de presse des articles à ne pas manquer

Clowneries

Clowneries en Sarkoland qui méritent d’être racontées

Pensées…

…à 2 cents d’euro : Il y a comme un truc étrange dans ce pays.

Sarkotron

Sarkotron : le Littératron remis au goût du jour

La Presse…

…fait décidément tout pour plaire. Même le pire.

Imprimer Imprimer
Home » LCD2007

Municipales: David Martinon jette l’éponge à Neuilly mais reste porte-parole de l’Elysée

Submitted by on 11 février 2008 – 14 h 37 minNo Comment

Par Par Frédéric DUMOULIN AFP -PARIS (AFP) – David Martinon a annoncé lundi avoir présenté à Nicolas Sarkozy sa démission du poste de porte-parole de l’Elysée, “qui l’a refusée”, et a déclaré qu’il se retirait de la course électorale à Neuilly-sur-Seine, où il était tête de liste UMP. Evènement “.

J’ai présenté ma démission de mes fonctions de porte-parole de l’Elysée au président de la République, qui l’a refusée,” a déclaré M. Martinon aux journalistes à la permanence UMP de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).

“Les conditions ne sont plus réunies pour que je mène la campagne des municipales” à Neuilly-sur-Seine, a par ailleurs affirmé M. Martinon au lendemain de son lchage par ses principaux colistiers, dont Jean Sarkozy, fils du chef de l’Etat. “J’en tire toutes les conséquences et je me retire”. “Merci à tous ceux, et ils sont nombreux, qui m’ont accompagné, qui m’ont aidé et qui se sont investis comme moi sans compter. Je ne vous oublierai jamais”, a ajouté M. Martinon, qui est apparu souriant mais tendu.

Related Posts:

Comments are closed.